AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Oreillette sony

AuteurMessage
flonflon.guimauv

MessageSujet: Oreillette sony   Ven 29 Juin 2012 - 17:26

coucou les gens voila j'ai un problème avec mon oreillette sony, car je n'entend plus personne qu bout du micro, elle marche elle clignote et quand j'augmente le son cela marche aussi mais je n'entend personne . Est ce un beug ? Il y a t'il une solution ?

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je propose mes services pour des kits d'avatar et de signature . me mp . Flonflon la Guimauve [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
stefun903

MessageSujet: Re: Oreillette sony   Lun 23 Juil 2012 - 8:18

la poubelle ? Smile non moi je ne vois aucune autre solution
https://www.youtube.com/user/stefun903?feature=mhee
flonflon.guimauv

MessageSujet: Re: Oreillette sony   Sam 28 Juil 2012 - 12:53

Haaa mais le problème est résolu ^^ depuis un ptit moment cela était du à un beug je pense.

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je propose mes services pour des kits d'avatar et de signature . me mp . Flonflon la Guimauve [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Oreillette sony   

Oreillette sony
Page 1 sur 1